SOPHIA FOREVER

Tout sur la talentueuse Sophia et la série ONE TREE HILL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hitcher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hitcher   Mer 2 Mai - 17:31

Voici une interview de Sophia pour la sortie de son film en dvd
Interview realisé par DVD ING
IGN : Etes-vous à Los Angeles ?
Bush : Ouais, je cours comme une folle. Je suis réalité juste revenu d'un voyage de route et je range toutes mes prises de becs de côtés.

IGN : Des disputes ?
Bush : Oui
IGN : Ou êtes vous allés? ?
Bush : j'ai conduit en arrière de la Caroline du Nord après que nous ayons fini le tournage de la série, mais nous zigzaggont dans tout le pays. Nous sommes montés aux Grands Lacs et une fois que nous sommes tombés sur la mauvaise neige à l'Ohio, nous sommes descendus par l'Ohio et dans l'Iowa et le Nebraska et dans Aspen.Nous avons passés quelque temps sur la montagne. Nous sommes allés au Grand Canyon, pour campé là-bas. Nous avons passé Las Vegas, vus Love, nous ne sommes pas entré dans une boîte de nuit, Ils ont quelques jolis endroits amusants là-bas, mais je ne connais pas. Je ne suis certainement pas la fille de fête faisante rage.Je sors chaque fois pendant quelque temps, mais ce n'est pas vraiment ma chose, c'est une folie.

IGN : Bien, c'est probablement bon. Vous ne vous poserez pas devant l'oeil public.
Bush : Ouais et vous savez, Je préférerais le faire pour le travail que pour des scènes sociales ridicules.

IGN : avez-vous des folles histoires de route de votre voyage ?
Bush : Vous savez, en réalité, nous avons fait un tour vraiment lisse, merveilleux. J'ai certainement appelé la police de la route deux ou trois fois pour quelques automobilistes échoués que nous avons vus,Mais je pense que deux appels téléphoniques le temps entier à traversé l'Amérique n'est pas vraiment une mauvaise proportion.

SOPHIA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia-forever.lolforum.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hitcher   Mer 9 Mai - 17:49

The hitcher sort aujourd hui sur nos ecrans
Esperons qu il fera un beau et grand succes

SOPHIA FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia-forever.lolforum.net

Hitcher