| Histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Nombre de messages : 1007 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 12 Nov - 10:23 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |
Sophia Bush copain ou copine de sophia

Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/10/2006
 | Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 7 Déc - 3:42 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant... |
|
 | |
Admin Admin

Nombre de messages : 1007 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2006
 | Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 8 Déc - 18:30 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |

Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/10/2006
 | Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 28 Jan - 2:36 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 28 Jan - 14:09 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 23 Fév - 2:18 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 23 Fév - 11:19 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il ... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 25 Fév - 20:47 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a ... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 26 Fév - 19:08 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voire ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a tant donné de... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 9 Mar - 3:44 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voir ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a tant donné de tout... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 9 Mar - 19:18 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voir ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a tant donné de tout ce que j avais besoin... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 12 Mar - 21:13 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voir ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a tant donné de tout ce que j avais besoin dans... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 13 Mar - 19:36 | |
| Un petit tour chez mon copain qui commence a me faire une histoire pour un petit problème de jalousie car,jai fais une petite promenade avec un de mes ex copain qui voulait renouer des liens amoureux avec moi,mais je suis bien avec mon copain,alors je les envoyer baladé mais esque j'ai bien fait de l'envoyer voir ailleur car je me pose des question si je n irais pas avec mon ami lui qui m a tant aimé depuis toujours et qu il m'a tant donné de tout ce que j avais besoin dans ma vie alors,... _________________ SOPHIA FOREVER |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Histoire sans fin  | |
| |
|
 | |
| Histoire sans fin | |
|