SOPHIA FOREVER

Tout sur la talentueuse Sophia et la série ONE TREE HILL

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saison 5 ???????

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Saison 5 ???????   Dim 5 Nov - 11:31

Basketball
D apres l article du nouveau magazine americain (Portrait),malgre que la saison 4 vient juste de commencer,le createur de la serie Mark Shawn a deja fait des plans pour une 5eme saison
"Je voudrais faire quelque chose qui n a jamais ete fait par d autres series d adolescent c est une sorte de sans precedent et s ils nous accordent une 5eme saison ,je vais peut etre sauter l universite directement... on idée c est de completer les blancs dans des retours dans la 5eme saison ,personne ne l a jamais avant ca serait cool de savoir que si vous etiez Peyton pourquoi n est t elle pas avec Lucas ou Jake ou quelqu un d autres "
Chad Michael Murray a ajouté
"Nous ne pouvons pas tous finir dans la meme universite ca serait sympa de jouer quelqu un de plus vieux "

voila ca risque d etre cool si ca pourrait se faire!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia-forever.lolforum.net
Meg
ignore de sophia
ignore de sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 2 Déc - 16:11

Ca serai bizzard de voir leur vie futur car on les connait comme ados. Faut espérer qu'il y aura une saison 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiabushfeerie.free.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 2 Déc - 17:37

Basketball
je l espere aussi et que les audience ne cesse de monter c est tout bon pour une 5eme saison enfin on verra bien
@+

SOPHIA FOREVER
Meg
ignore de sophia
ignore de sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Dim 3 Déc - 19:02

En attendant faut croisé les doigts pour que les audiences soient super.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Dim 3 Déc - 19:54

Basketball
les audiences sont bonne en ce moment l episode 409 a reuni 4.21 millions de telespectateurs c est tres bien esperons que ca continue
@+

SOPHIA FOREVER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 6 Déc - 18:46

Basketball
Bonne nouvelle d apres l interview qu a donne Mark Shawn le 29 novembre ,on sait qu il y aura bien une saison 5
D apres lui les personnages auront 5 ans de plus et seront diplomes a la fin de la saison 4
@+

SOPHIA FOREVER
Sophia Bush
copain ou copine de sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Jeu 7 Déc - 3:47

Merci pour les info! est ce que tu a l'interview?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.othgirls-design.superforum.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Ven 8 Déc - 18:27

Basketball
je vais la rechercher
@+
au fait super ta banniere Very Happy

SOPHIA FOREVER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Ven 8 Déc - 19:07

Basketball
voici l interview
Q : Comment êts-vous arrivé dans le monde de la télévision ?
R : Vous savez, j’ai été diplômé de l’université du Maryland dans la section radio/tv/film, mais à l’époque c’était plus la musique qui m’intéressait et je n’avais jamais imaginé me servir de mon diplôme. Mais quand j’ai emménagé à LA, j’étais dans un groupe, mais ça n’a jamais marché, mais je suis resté, j’avais une petite-amie, qui est devenue ma femme, et je voulais rester, du coup, j’ai commencé à travailler sur des films et des séries. J’ai travaillé pour Sundance, et Doug Wick, qui tournait “Wolf” à l’époque, du coup, c’était plutôt sympa, je bossait à la fois sur des films indépendants et des grosses productions… et quand le boulot manquait, alors j’étais en Freelance, du coup, j’ai vraiment commencé au plus bas de l’échelle.

Donc, après avoir fait beaucoup de d’écriture en tant que nègre et en mon nom, j’ai cru à un moment que je pouvais faire beaucoup mieux. En travaillant sur des grosses prod, j’ai pu voir passer de grosses sommes d’argent passé, comme des petites prod qui avaient du mal à joindre les deux bout et j’ai trouvé ça très enrichissant, d’être à la fois du côté du show et du côté du business. Et ça m’a convaincu que je devais me lancer pour de bon dans l’écriture. Heureusement, j’avais des amis autour de moi qui m’ont persuadé de réaliser le film que j’avais écrit et un an après j’étais sélectionné pour le festival de Sundance et j’étais lancé.

J’ai écrit plusieurs films après ça, et j’ai eu de la chance parce que tout ce que j’écrivais était tourné, ce qui ne veut pas dire que c’était des bons films, certains étaient même très mauvais, mais avoir ses oeuvres réalisées étaient très difficiles dans cette ville et quand vous êtes un jeune auteur, un nouvel auteur, et c’est sympa d’avoir une réputation de :

être quelqu’un avec qui on aime bosser
ce que vous écrivez est réalisé
Donc, “The Perfect Score” a été réalisé, tout comme “What it Takes” et “Coach Carter” et j’ai écrit “One Tree Hill”, je l’ai présenté au patron mais il ne voyait pas un film de ça, c’était plutôt un film tranquille à propos de jeunes plutôt qu’un gros film qui pourrait amener des gens au cinéma.

Donc, j’étais sur le tournage de “The Perfect Score” et Brian Robins le réalisait, et il est le producteur de la série maintenant, et il m’a dit “et pourquoi t’en ferais pas une série télé ? si quelqu’un te l’achète tant mieux, sinon, tu pourras toujours faire ton film”. Donc, c’est ce que nousavons fait, et la WB l’a acheté, c’était d’ailleurs le dernier script qu’il avait acheté, le dernier pilote commandé, le dernier pilote choisi et nous avons été sélectionné pour un mid-season (ndlr : une série de 13 épisodes) mais une production Bruckheimer a été annulé, une série appelée “Fearless” alors ils ont avancé la diffusion d’OTH dès la rentrée. Ca a été le plus mauvais commencement de toutes les séries de toutes les chaines, mais au bout de 8 semaines, c’était la seule série a toujours avoir augmenté en audience. Je pense que c’est parce qu’on avait pas beaucoup de moyens au début mais aussi au fait qu’ayant été programmé plus vite que prévu, nous n’avions aucune pub dans les magazines du coup, les gens tombaient dessus par hasard. Coup de bol, ils sont restés, et chaque semaine nous avions des téléspectateurs en plus et aux alentours de Noël nous avions fans. Alors la chaine a commencé à faire de la pub pour nous et nous avions les 9 autres épisodes de signés.
Depuis, chaque année, on attend de savoir si on va être reconduit, et pour l’instant, ça a toujours été le cas. et aujourd’hui, on en est à notre 77ème épisode.

Beaucoup de votre travail sont autour du basket… C’est parce que vous êtes fan ?
R : Oui, j’étais un rand fan, j’étais tout petit plus jeune, donc je n’ai jamais pu m’intégrer dans des sports d’équipe, mais comme Mouth, je suis assez proche du personnage de Mouth, j’aimais le jeu et je trainais avec beaucoup de sportifs. Je faisais surtout du streetball, comme Lucas, et quand je suis arrivé à l’université, je jouais plutôt bien et je suis arrivé à l’université du Maryland et j’ai commencé à trainer avec tous les sportifs. Vous savez, j’ai grandi en étant un fan des Cubs et en arrivant à LA, je me suis converti aux Clippers… D’ailleurs, c’est pour ça que j’ai adoré “The Perfect Score” parce que ça parlait des Clippers. Je pense qu’avec le sport il y a eilpns de films réalisés, mais ça reste un endroit parfait pour étudier les personnages.

Vous êtes-vous inspiré d’autres séries pour ados ?
R : Oui, je pense que si on demande à beaucoup de personnes, ils vous parleront de “My So-Called Life”, une série que j’adorais et que je trouvais vraiment humain. Je pense que c’était très ambitieux et le meilleur truc c’est qu’ils n’essaient pas d’être à la mode ou d’être tendancieux, ils parlaient de choses réelles. Le personnage de Claire Danes était tellement vrai et adolescent et j’ai toujours dit à mes collaborateurs que je voulais attendre des scènes comme ça et que tous nos petits moments devaient être de grands moments ! C’est toujours ce qu’on voulait, et c’est toujours ce qu’on essaie de faire, et si vous regardez le déroulement de la série vous verrez très peu de moments pas importants… Et pourtant ce sont des petits moments qui maintennent l’équilibre de le série.

L’année dernière vous avez dû vous arranger de la séparation de Chad Michael Murray et Sophia Bush. Est-ce que ça a affecté le moral des troupes sur le plateau ? Comment ça se passe maintenant ?
R : Vous savez, ils ont été très professionnels sur ce coup-là. L’année dernière, je ne voulais pas en parler parce que ce ne sont pas mes affaires et ça n’avait rien à voir avec la série. Nous n’avons jamais modifié l’histoire pour eux et nous ne le ferons pas. Je leur ai dit, publiquement, quand ils sortaient ensemble puis quand ils se sont fiancés que j’espérais qu’ils seraient heureux pour toujours, mais que si ça se passait mal, qu’ici on travaillait. On fait une série et jen e peux pas coller mes histoires sur vos histoires. C’est impossible. On était une équipe très soudée et quand les problèmes sont arrivés entre eux, ils sont restés très professionnels. Je sais que des rumeurs couraient comme quoi ils pouvaient plustravailler ensemble et tout, mais ils ne se sont jamais plaind, tout le monde faisaient leur boulot. Maintenant, je ne suis pas à Wilmington tous les jours. Je travaille à LA la plupart du temps, donc je suppose qu’ils se sont déjà disputés sur le plateau. Ca arrive tout le temps, où que vous soyez, c’est juste les problèmes post-ruptures.

Cette année, c’est marrant, j’ai parlé avec Chad avant le début de la saison et il voulait quelque chose sans trop de stress et je pense que ça arrive quand on arrive à sa 4ème saison. Plus besoin d’aller quelque part. La 1ère saison, on cherche sa voie et on se demande si on reviendra la saison suivante. Ensuite, la 2ème saison, les jeunes achètent leurs maisons et s’installent à Wilmington et quand arrive la 4ème saison, ça devient ton boulot de tous les jours et on a besoin de trouver des moyens de s’amuser sur son lieu de travail. Jep ense que les gens s’agitent beaucoup, que ce soit les acteurs, les producteurs ou même moi… C’est un peu une vie nomade, où l’on va de projet en projet, surtout dans le cinéma, c’est comme alleren colonies de vacances, tu t’y fais des amis et l’année suivante tu vas ailleurs. Avec la télévision, c’est plus un marathon qu’un sprint, je pense que les acteurs ont réalisé ça, du coup, ils font de Wilmington leur maison, leur foyer, et depuis peu, ils essaient de s’amuser de tout ça, parce que c’est rare de travailler sur une série à succès. Donc quand je suis là-bas, on s’amuse beaucoup. Nous avons nos jours noirs, comme toutes les séries, et si quelqu’un ous dit le contraire alors il vous ment. C’est très émotionel comme environnement, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses. Ce n’est ni médical, ni la loi. On ne pas chercher dans les livres et dire “voilà, ‘est la réponse !” Ils auront leurs opinions, j’aurai les miennes et des fois, ça chauffe un peu entre nous, mais je les adore pour toute cette passion, même quand on n’est pas d’accord. Et j’espère qu’ils me respectent parce que je passe 80 heures par semaine sur OTH, je n’ai que ça en ce moment. On s’amuse beaucoup, et j’adore ça.

Votre programmation sur la CW est assez sympa. Vous avez une belle introduction grâce à America’s Next Top Model, mais vous avez aussi de gros concurrents en face comme Lost ou Esprits Criminels. Quelle a été votre réaction quand la CW vous a annoncé votre horaire ?
R : C’est une très bonne question mais vous savez du moment qu’on était programmé ! J’aurai vraiment été déçu qu’on ne puisse pas finir leur année de Terminale et quelques histoires. J’ai réalisé le seanos’s finale de la dernière saison et on avait fini avec un gros cliffhanger et j’aurai été vraiment déçu de ne pas finir au moins ces histoires. J’ai toujours dit que si on avait une 4ème saison, alors les gens voudraient une 5ème saison. Et je le pense toujours. Regardez les audiences qu’on a fait… elles ont déjà été meilleures, ne serait-ce que lors de la 2ème saison. Nos chiffres sont très bons, maisi ls pourraient être meilleurs… Mais une chose est sûre : on est les seuls à garder autant de télépsectateurs de la série nous précédant.

Lost, Esprits Criminels et toutes les autres séries ne m’ont jamais vraiment fait peur. Quand on était sur la WB, j’avais peur des séries d’UPN parce qu’elles étaient au même niveau que nous. Lost est bien trop loin selon moi. On ne gagnera jamais la bataille contre une série comme Lost. On les battra sûrement sur un créneau ou deux au niveau de l’âge des téléspectateurs, on aura sûrement plus de filles par exemple, mais en terme de “ménagère de moins de 50 ans”, ils font fort. Les fans aiment à penser que nous sommes en compétition contre Veronica Mars, mais c’était plutôt nous contre The OC, puis nous contre un autre. Peu importe l’horaire, on allait se retrouver contre une autre série. Au moins, on n’est pas contre une série que les filles adorent genre “Grey’s Anatomy”. J’adore Top Model comme série juste avant nous. Je pense que c’est le plus cadeau que la CW a pu nous faire. Quand leur audience baisse, la notre aussi. C’est comme ça que ça marche, et j’ai été heureux d’être lancé dans ce challenge avec Top Model.

Paul Johansson (qui joue Dan Scott dans One Tree Hill) a réalisé quelques épisodes. Est-ce différent d’avoir un membre du cast derrière la caméra ?
R : Moira Kelly réalise le prochain (note de nous : a priori, c’est le 13 ou 14), elle commence demain et devrait en réaliser un autre après. Paul est très doué. Il comprend très bien l’équipe en terme de jeu d’acteur et c’est un très bon réalisteur. Moira cherche encore sa voie et met fait toujours passer les acteurs avant tout. Elle va toujours voir les acteurs avant de tourner pour leur demander ce qu’ils veulent essayer de faire passer dans la scène, comment ils la ressentent et leur explique comment elle voit la scène. Je pense que Paul voit ça plus comme un réalisateur en donnat des “ordres” comme “voilà ce dont j’ai besoin dans cette scène, ce que vous devez me donner”, même s’il reste un acteur avant tout. J’ai écrit et réalisé, et maintenant, un peu joué. On me voit un peu dans l’épisode 10. Mais en tant que réalisateur, c’est amrrant parce que j’arrive avec ce que j’ai écrit, donc j’essaie de tout voir d’un point de vue de l’écriture et de la réalisation quand j’écris. Ensuite, je vais voir les acteurs et j’essaie de ne pas être trop rigide quand j’essaie de leur transmettre les images que j’ai en tête. Je pense que quand c’est un acteur qui réalise, il se sent un peu plus libre et surtout respecte un peu plus l’équipe.

SOPHIA FOREVER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Ven 8 Déc - 19:28

Basketball
Voici la suite
La télévision est un animal bizarre, nous avons tellement de réalisateurs sur la série. A la fin des 21 épisodes de cette saison, nous aurons quelque chose comme 15 réalisateurs différents. Et c’est bizarre parce que tu dois jongler entre des acteurs qui tournent leur 80ème épisode, qui connaissent bien leurs personnages, et des réalisateurs qui pour certains ont en déjà réalisé un ou deux mais d’autres aucun. Et il faut avoir une confiance totale des deux côtés. Donc je pense qu’avoir un acteur réalisant un épisode c’est un très bon deal, ils se connaissent, ils savent où ils vont et j’ai toujours su que Moira serait bonne à ça, elle est très proche des acteurs et ça se passera toujours mieux qu’avec un “inconnu” comme moi.

One Tree Hill a employé une chronologie créative (Deux saisons par année scolaire). Etait-ce simplement pour maximiser les saisons de basket ou y avait-il d’autres raisons ?
R : C’est en partie ça. Dans la seconde saison nous ne les avons pas fait jouer au basket-ball, ce qui était le reste de leur première année, et j’ai sentit que le show avait un peu souffert. La plupart du temps les jeux de basket-ball sont pour nous comme les crimes, ou c’est le tribunal, la gendarmerie, ou la salle d’opération médical – c’était comme notre habitude. Alors que dans toutes les autres séries, ils parlent rarement de faits réels ou de l’issue médical, c’est plus à propos des gens. Pour nous, c’est ce que le basket-ball était. Ce n’était jamais à propos de jouer au basket-ball, mais c’était pour savoir ce qu’il était arrivé aux gens quand un match ou un tournoi était en approche. Donc j’ai fait ça pour cette raison. De plus nos jeunes sont très matures, il n’y a pas beaucoup d’adultes autour, donc j’ai voulu qu’ils conduisent et mettre la barre plus haute. Lucas et Nathan étaient des joueurs importants de l’équipe, les plus importants, et je ne pourrais pas voir ça arriver un jeune homme. Et, j’ai aussi cherché à les garder le plus longtemps au Lycée. Je connais beaucoup de séries qui ont commencé avec, les ados sont en dehors du lycée maintenant et à l’université et qu’avez-vous ? J’ai toujours pensé qu’il y avait moins d’intensité quand cela arrivait. C’est dur d’avoir tout le monde qui va dans le même lycée et qui reste ensemble pour n’importe quel raison, ou vous perdez une partie de vos principes.

Dernière Question. Après cette année, les personnages du Lycée vont aller à la FAC. Comment allez vous faire la transition dans la 5ème saison ?
R : Je veux faire quelque chose qui n’a jamais été fait. Et, peut-être que ça n’a jamais été fait parce que c’est une mauvais idée, ou peut-être que ça a été sans précédent comme le mariage de Nathan et Haley : juste parce que personne ne l’avait jamais fait, et c’est réellement une bonne idée. Je veux passer la Fac. Et ce que je veux faire c’est les diplômer à la fin de la saison 4 et les passer 5 ans plus tard pour commencer la saison 5. La raison qui me pousse à faire ça est, la première de toutes, je peux aller dans un monde avec de nouveaux sentiments, pourtant, familiers. Ce que je veux dire par là c’est que : vous connaissez les personnages, et vous avez été avec eux pendant 4 ans, mais vous ne savez pas ce qu’il s’est passé avant ces 4 ans, et tu peux amener le public vers de nouvelles situations. Les « enfants » pourront jouer plus proche de leur âge, et nous avons fait beaucoup de ce que nous pouvons faire au Lycée, à l’Université, en termes de comportement accéléré. L’autre chose cool qu’il y a, et ce n’était pas prévu, je ne suis pas assez intelligent pour avoir prévu ça, le fait que Lucas et sa mère et son père, Dan, le fait qu’il y a eu une histoire, qu’on peut toujours revenir en arrière et récupérer une partie de quelque chose avant les quatre dernières années, comme ce qu’il s’est passé entre Dan et Karen, ce qu’il se serait passé si Lucas n’avait pas rejoint l’équipe, etc. Comme nous avons emmené le public dans ce monde, mais il y a eu tant de vie avant, que vous pouvez toujours revenir en arrière et prendre une partie dont vous avez besoin. Si Lucas est avec une fille que nous n’avons jamais rencontré, ou avec Peyton, ou avec Brooke, ou vit avec Haley et Nathan ou autre chose, comment ça s’est produit et quels choix l’ont fait arriver là ? Donc, tandis que vous avancez et apprenez à propos de sa nouvelle carrière et ce qu’il a fait après l’université, vous êtes toujours amener à revenir en arrière et prendre cette nuit à l’université quand il aurait pu prendre un autre chemin et la décision qu’il a prise cette nuit, et comment il en est arrivé où il en est maintenant. Et je n’ai jamais vu quelqu’un faire ça, mais je pense que c’est une bonne idée et, comme un conteur, l’adrénaline que j’ai eu dans la saison un est de plus en plus difficile à trouver, mais comme un conteur, pour aller dans un nouveau monde avec tous ces personnages que j’aime et raconter de nouvelles histoires et maintenant être capable de rebondir de temps à autre, c’est incroyablement fortifiant pour moi et je pense que ça l’est aussi pour le public, comme je peux ne pas sauter la Fac et refaire les mêmes vieilles choses.

Ca fait énormément de sens, l’université ne marche jamais dans les series de lycée.
Je suis d’accord avec vous. Je suis un gars qui est apte à vous dire quand j’ai merdé et quand j’ai tord ou ce que j’ai fait de mieux, et essaies d’en tirer des leçons. J’essaies vraiment de laisser mon ego à la porte, mais je dois vous dire, sauter 5 ans plus tard, je pense, est une bonne idée, et je serai le premier a vous dire si j’ai tord à propos de ça. Mais quand nous, quand je, vais dans ma loge, on sait qu’on a eu un bon article. Quand on a écrit Psycho Derek, et parler de lui comme un groupe, nous savions que c’était une très cool ligne de l’histoire et c’est ce qui a fait de bonne choses a Peyton et fait tant de bons épisodes, et nous a donné la flexibilité de faire un peu bouger les choses avec elle, et il y a eu un bon buzz autour de tout ça. Il y a un buzz que vous sentez quand vous écrivez un bon moment ou quand vous revenez avec une bonne idée, vous réalisez comment cela pourrait donner plus d’informations sur la vie des personnages. Et c’est ce que cette idée fait pour moi et fait pour ma loge d’écriture. Donc, j’espère que nous allons avoir la cinquième saison, et si ça se fait, c’est ce que je vais présenter a mon studio et mon network parce que je pense que c’est la meilleure chose pour la série et pour les acteurs qui ont tournés jusqu’ici 80 épisodes. Je pense que ça sera aussi marrant pour eux.

Merci Mark.
Merci. Je vous apprécie vraiment mec. Et en chemin, l’épisode de demain soir et le plus gros épisode que nous n’ayons jamais fait. C’est génial et j’en suis très fier. Et ensuite il en restera plus qu’un avant le hiatus, il est génial aussi. Donc, les deux prochains épisodes, je suis aussi fier d’eux que de tous les autres épisodes que nous avons fait.

@+

SOPHIA FOREVER
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 9 Déc - 7:38

Merci pour la bann et l'interview!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 9 Déc - 10:21

Basketball
De rien
@+

SOPHIA FOREVER
Meg
ignore de sophia
ignore de sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 13 Déc - 15:03

Il est immence cet interwieu. affraid
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 13 Déc - 21:01

Basketball
et oui!!! lol!
@+

SOPHIA FOREVER
Paule
connu de vue par sophia
connu de vue par sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mar 19 Déc - 22:05

Oui c'est cool.

Je suis super contente pour la saison 5> !
Voir le profil de l'utilisateur http://sophia-bush-online.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 20 Déc - 18:57

Basketball
oui c est vrai ca va etre genial
@+

SOPHIA FOREVER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 31 Jan - 19:42

Basketball
VOTER POUR UNE 5 EME SAISON
Et oui la CW a mis en place un sondage pour voter one tree hill fait partie de la liste et se place pour le moment a la 3eme place elle est devancée par Supernatural et Veronica Mars
Pour voter il suffit de s inscrire
Voici l adresse
http://lounge.cwtv.com/showthread.php?t=70038

SOPHIA FOREVER
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Jeu 8 Fév - 23:53

J'ai voté One Tree Hill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Ven 9 Fév - 19:35

Basketball
Merci c est gentil

SOPHIA FOREVER
Paule
connu de vue par sophia
connu de vue par sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 10 Fév - 0:44

J'ai voté ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Sam 10 Fév - 11:59

Basketball
Merci

SOPHIA FOREVER
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 7 Mar - 18:52

Basketball
D apres OTH-France il y aurait 95%de chance qu il y est une 5eme saison mais rien d officiel
Peut etre une mauvaise nouvelle pour nous les fans de Sophia d apres une personne qui reside sur le lieu du tournage nous dit que
Toujours de hoydenish concernant Sophia dans la saison 5:
"Bien je ne dis pas que Sophia n'y sera pas. Je dis juste qu'elle n'est pas obligée d'y être et j'ai entendu des grondements comme quoi elle ne voudrait pas 'abandonner' OTH tant que la série dure, mais elle ne voudrait pas nécessairement venir à chaque épisode comme sa carrière a décollé. Jusqu'ici, tout a été arrangé grâce à son emploi du temps, mais ce n'est pas toujours le cas."

SOPHIA FOREVER
Paule
connu de vue par sophia
connu de vue par sophia

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Mer 7 Mar - 19:46

Admin a écrit:
Basketball
D apres OTH-France il y aurait 95%de chance qu il y est une 5eme saison mais rien d officiel
Peut etre une mauvaise nouvelle pour nous les fans de Sophia d apres une personne qui reside sur le lieu du tournage nous dit que
Toujours de hoydenish concernant Sophia dans la saison 5:
"Bien je ne dis pas que Sophia n'y sera pas. Je dis juste qu'elle n'est pas obligée d'y être et j'ai entendu des grondements comme quoi elle ne voudrait pas 'abandonner' OTH tant que la série dure, mais elle ne voudrait pas nécessairement venir à chaque épisode comme sa carrière a décollé. Jusqu'ici, tout a été arrangé grâce à son emploi du temps, mais ce n'est pas toujours le cas."

Ca serait triste OTH sans Sophia.
Mais il faut bien qu'elle commence à assurer l'après-oth.
Elle a de la chance d'avoir des opportunités.
Et puis elle n'abandonne pas non plus OTH !!! Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Jeu 8 Mar - 18:07

Basketball
c est vrai que ca va faire un grand vide
mais ca carriere est primordiale et c est bien aussi qu elle veux rester dans le cast

SOPHIA FOREVER
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   Ven 9 Mar - 3:41

Je croit que ca serait bien meme si j'adore son role dans oth elle fait deja plein de films alors ont la verra ailleur si c'est le cas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 5 ???????   

Saison 5 ???????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant